La première:
Quand j'étais petite j'avais une amie d'enfance avec qui je passais le plus clair de mon temps, tous les weekend on dormait l'une chez l'autre.
A cette époque on avait toutes les deux très peur des films d'horreur, mais comme beaucoup d'enfants, on aimait tester quand même. Souvent quand on était que toutes les deux chez mes parents, on jouait sur internet à des petits jeux flash et il y avait une catégorie horreur.
Mais bien évidemment quand on a commencé à jouer au premier jeu, on a hurlé quand une image de monstre est apparu soudainement. On a eu tellement peur, qu'on sait cacher derrière un mur. Aucune de nous deux, ne voulait s'approcher de l'ordinateur, mais je ne voulais pas que mes parents découvrent ce qu'on avait fait. Du coup j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée vers l'ordinateur et j'ai fermé la fenêtre.
Juste après nous sommes allés jouer dans ma chambre, mais étrangement nous sommes restés toutes les deux très calmes, sans vraiment parler. Je pense qu'on ne voulait juste pas reparler de ça et qu'on essayait toutes les deux de penser à autre chose.
La seconde:
Mon frère avait inventé un jeu c'était une sorte de cache cache. Avec Justine mon amie d'enfance on s'enfermait dans ma chambre dans le noir avec mon grand-frère et le but très simple c'est qu'il devait nous trouver et nous reconnaître. On appelait ce jeu de la momie et on adorait ce jeu. Parfois on y jouait aussi avec ma grande sœur.
La troisième:
Je me souviens quand j'étais vraiment petite je revenais de l'école maternelle avec ma maman et une fois le repas terminé, elle m'a mise au lit. Je ne sais pas vraiment si ce que j'ai vu était réel ou si c'était un rêve très réel. Mais je me suis réveillée au cours de ma sieste et j'ai vu deux yeux rouges dans ma porte qui m'observait et j'ai couru en hurlant pour rejoindre ma maman au rez-de-chaussée.
La quatrième:
Je me souviens également qu'avec Justine une fois on s'est amusé a mélanger des yaourts aux fruits ensemble. On avait fait un grand plat pour ma famille et un plus petit pour la sienne qu'on a finalement mangée.
La cinquième:
Ma sœur avait inventé également un jeu celui de la fusée. Le jeu était simple, ma sœur s'allongeait sur son lit, les pieds vers le ciel, moi je m'asseyais dessus et elle me poussait avec sa force. Je suis parfois tombée par terre, j'ai parfois arraché certains de ses posters, on a également essayé sur mon lit, mais étant donné qu'il était plus haut que celui de ma sœur je n'étais pas très rassurée, mais ce jeu était vraiment cool.
Ma sœur avait inventé le même style de jeu, mais cette fois on mettait un pouf en forme de ballon de foot sur le lit et on essayait de rester stoïque, mais c’était vraiment compliqué.
La sixième:
Je devais dormir chez Justine ce soir-là, on avait regardé un film, je ne sais plus lequel. Une fois dans sa chambre, elle allume la petite lumière de chevet qu'elle avait au-dessus de sa tête de lit.
Je suis partie prendre ma douche, Justine s'était assise de son côté à m'attendant, je me suis approchée du lit et la lampe a commencé à vacillait. Justine m'a hurlé dessus en me demandant d'arrêter de jouer avec le bouton de la lampe, je lui ai juré que je ne faisais rien.
On a cherché le câble qui se trouvait derrière la tête de lit que je ne pouvais pas atteindre de là où je me trouvais. La lampe vacillait à chaque fois que je m'approchais du lit. Au bout d'un moment j'ai sauté sur le lit, mais elle continuait, Justine garder toujours ses mains sur le lit ce ne pouvait donc pas être non plus. Elle m'a demandé de regarder sous le lit, j'avais également très peur, mais je me suis penchée pour regarder sous le lit et la lampe c'est éteinte sans raison. On s'est mise sous les couvertures et elle sait rallumer.
Même si je crois un peu au paranormal, pour cette fois-ci je pense juste que le bouton devait être contre le matelas qui dès qu'on le poussait un peu appuyé sur le bouton. Mais on était jeune du coup pour nous c'était obligatoirement un esprit qui essayait de nous joindre.
"Voilà pour mes petites anecdotes, j'espère que ce petit article vous a plu, merci de l'avoir lu :D"
pub-5643163945535783
<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-5643163945535783"
crossorigin="anonymous"></script>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire