Je vais parler de la version récente qui date de 2009 et non pas celle de 1972 que je n'ai pas vue. On peut également le voir sur la box sfr dans la catégorie VOD illimités moi il était dans les ajouts récent, mais je pense que vous devriez l'avoir dans la catégorie frisson ^^
C'est un film d'horreur, mais il n'y a pas de screamer ou de monstre, mais il reste horriblement réaliste.
Il raconte l'histoire de la famille de Collingwood qui possède une maison secondaire proche d'un lac. Leur fille Marie décide d'aller voir une de ses amies qui travaille dans le village, mais en allant la voir elle tombe sur un jeune homme qui va leur créer une multitude de problème.
C'est un film plutôt classique, mais tellement intéressant, cela a beau être deux filles, elles ne se laissent pas faire et je trouve ça super bien pensé.
Même la capacité de certains personnages est exploité et cela apporte vraiment quelque chose de réaliste et cela crée un rapprochement envers les personnages.
Il ne fait pas peur à proprement parler ce n'est pas un Insidious par exemple, mais il reste stressant et tellement concret. Je n'aimerais pas me retrouver dans la situation des filles ni celle des parents, mais il vaut vraiment le détour.
Par contre, il est relativement sanglant, donc si vous êtes sensible ne le regardé pas en train de manger c'est un petit conseil ^^
Je vous assure que si vous aimez les films d'horreur en règle général, je pense que vous serez séduit. Mais pas seulement mon chéri n'aime pas les films d'horreur pourtant il a bien aimé ce film qui comme je vous les dis ne fait pas peur.
Vraiment je vous le conseille sincèrement, si vous le connaissez dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé et faites de même si vous l'avez vu par la suite de cet article ^^
"J'espère que cet article vous a plu, merci de l'avoir lue :D "
pub-5643163945535783
<script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-5643163945535783"
crossorigin="anonymous"></script>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire